Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail avec moteur frevia 600 qui n'arrive pas a fermer

Mon portail n'arrive pas à fermer jusqu'a la butée, reviens en arrière et au bout de 4 essais (qu'il fait lui meme) il se ferme enfin.
j'ai essayer en reprogramant les telecommandes, en nettoyant les cellules, mais rien n'y fait!

vincent B.
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    Réponses

    Bonjour Vincent,
    Faire l'essai de débrancher les cellules du bus.
    "Si vous débranchez les cellules :page 24 de la notice"

    • en mode séquentiel, répétez la procédure de reconnaissance des cellules par l’électronique du
    • moteur en mode séquentiel.
      Le problème persiste t-il ?

    vincent B.
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    Merci du conseil, je vais essayer demain et je vous redis.

    vincent B.
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    Salut Sylvain,
    enfin le portail fonctionne, apres avoir tout essayer, j'ai ouvert la cellule réceptrice et je me suis aperçu qu'une microscopique araignée y était logée et perturbait le fonctionnement!
    voila tout fonctionne et merci a Sylvain de m'avoir répondu.

    Merci pour votre retour,
    Bonne soirée

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