Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail avec moteur frevia 600 qui n'arrive pas a fermer

Mon portail n'arrive pas à fermer jusqu'a la butée, reviens en arrière et au bout de 4 essais (qu'il fait lui meme) il se ferme enfin.
j'ai essayer en reprogramant les telecommandes, en nettoyant les cellules, mais rien n'y fait!

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,
    Faire l'essai de débrancher les cellules du bus.
    "Si vous débranchez les cellules :page 24 de la notice"

    • en mode séquentiel, répétez la procédure de reconnaissance des cellules par l’électronique du
    • moteur en mode séquentiel.
      Le problème persiste t-il ?

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du conseil, je vais essayer demain et je vous redis.

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut Sylvain,
    enfin le portail fonctionne, apres avoir tout essayer, j'ai ouvert la cellule réceptrice et je me suis aperçu qu'une microscopique araignée y était logée et perturbait le fonctionnement!
    voila tout fonctionne et merci a Sylvain de m'avoir répondu.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique