Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

finir le réglage d'un VR RTS avec telis 1

suite à la remise à zéro d'un VR RTS avec telis 1, je n'arrive pas à passer le cap de l'étape 5 de la fiche de réglage fin de course. En effet, le volet ne réagit pas pour le réglage des fins de course, je règle le sens montée/descente mais ensuite lorsque j'appuie sur MY+descente rien ne se passe et idem dans l'autre sens. A priori, il s'agit de l'apprentissage qui n'a pas été terminé à un moment donné mais je n'arrive pas à reprendre la programmation.....

Merci de votre aide

Arnaud L

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Essayez en appuyant sur MY s puis sur prog s
    Il serait tout de même interressant de savoir de quel motorisation on parle si vous voulez qu'on vous aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique