Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

finir le réglage d'un VR RTS avec telis 1

suite à la remise à zéro d'un VR RTS avec telis 1, je n'arrive pas à passer le cap de l'étape 5 de la fiche de réglage fin de course. En effet, le volet ne réagit pas pour le réglage des fins de course, je règle le sens montée/descente mais ensuite lorsque j'appuie sur MY+descente rien ne se passe et idem dans l'autre sens. A priori, il s'agit de l'apprentissage qui n'a pas été terminé à un moment donné mais je n'arrive pas à reprendre la programmation.....

Merci de votre aide

Arnaud L

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Essayez en appuyant sur MY s puis sur prog s
    Il serait tout de même interressant de savoir de quel motorisation on parle si vous voulez qu'on vous aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique