Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation de télécommande ?

c' est pour déprogrammer la télécommande de la porte de garage (moteur GDK 3000 ) et la reprogrammer avec la touche 1 en ouverture portail et la touche 2 en ouverture garage .

Merci pour la réponse.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que la réponse de Philppe est fausse. Pour supprimer les télécommandes du GDK 3000 il faut forcement effectuer une remise à zéro par un appui simultané de 7 secondes sur les deux touches de votre GDK (jusqu'à l'arrêt du clignotement des voyants). Une fois cela effectué il faudrait faire une remise à zéro de votre motorisation de portail puis ré-affecter les télécommandes comme vous le souhaitez.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    appuyer 3 secondes sur le bouton réglages (bouton à droite en regardant vers la porte de garage)
    Le voyant s'allume
    Appuyer sur la touche 2 de votre télécommande jusqu’à ce que le voyant qui était allumé clignote.
    c'est fait le bouton 2 commande votre porte de garage

    Pour le portail sur le bouton 1 il faudrait connaitre le modèle...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé dans la réponse j'avais oublié d’enlever la télécommande du bouton 1 du GDK !
    On n'est pas obligé de faire un reset complet (suppression de toutes les telecommandes), on peux le faire simplement en appuyant 3 secondes sur le bouton réglages, puis quand le voyant s'allume, appuyer sur le bouton que l'on souhaite supprimer.

    En fait la procédure est la meme pour ajouter ou supprimer une telecommande !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe et Daniel,

    La procédure de Philippe est correcte (et je m'en excuse) cependant il est intéressant de faire la remise à zéro et ainsi effectuer un nouvel apprentissage de la course de la porte.

    En définitif vous avez le choix.

    Bonne Journée

    Haut de page