Infos sur motorisation porte de garage Keasy L Solar?

Bonjour, quelqu'un aurait il une doc en français et principalement pour la partie Electrique car je n'ai qu'une doc en allemand? pourriez vous m'indiquer comment contrôler et brancher la motorisation? (24V ou 230V, faut il un connecteur spécifique, ou le trouve t'on, etc....)
Merci d'avance
Salutations
C.D.

Christophe D.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonsoir,

    En effet, ce produit n'a jamais été vendu en France mais uniquement en Allemagne. Nous n'avons donc que des notices en Allemand ou Anglais.

    De plus, le RTS en France et en Allemagne est différent. Attention donc en cas de besoin de changement d’accessoire.

    Bonnes soirée,