Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mes stores remontent tout seuls sans vent ni telecommande

anémomètre ou pas, mes stores remontent intempestivement sans aucune raison apparente ?

william P.
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    Bonjour William,
    Quel équipement de commande avez vous pour piloter vos stores ?

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    Les autres réponses

    Bonjour

    qu’étendez vous par anemometre ou pas ?

    Si vous débranchez juste l'anémomètre alors c'est normal que cela remonte
    Vous devez le supprimer du moteur (idem procédure d'ajout)

    william P.
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    Bonjour Sylvain,
    Par une tele commande TELIS 4 RTS

    Bonjour
    Faites une réinitialisation complète du store et recalez votre telecommande
    votre moteur n'aura plus de capteur vents et la on vera s'il marche correctement ou pas

    william P.
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    Philippe,
    comment réinitialiser les stores et recaller la telecommande

    Bonjour
    Essayez cela

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