Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ?

FAQ S.

Equipe

    Réponses

    FAQ S.

    Equipe

    Voici les différents systèmes d'exploitations (smartphone et tablette) compatibles avec l'application TaHoma :

    Apple iOS

    Comment connaître la version de mon iOS :

         1.Sur l’écran d’accueil de votre iPhone/iPad, touchez Réglages > Général > Informations.

         2.La version du logiciel de votre appareil doit être indiquée à cet endroit.

    Google Androïd :

    Comment connaître la version de mon Androïd :

         1. Sur votre smartphone/tablette allez dans vos Paramètres

         2.Cliquez sur À propos du téléphone (ou À propos de l'appareil, ou À propos de la tablette... ce menu se situe souvent tout en bas de la liste)

         3.Cliquez sur Informations sur le logiciel (ou Logiciel)

         4.Différentes informations s'affichent, dont votre version Android

    En cas de non-compatibilité de votre appareil vous pouvez utiliser votre navigateur pour vous connecter au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/