Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ?

Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3612 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points
    Equipe

    Voici les différents systèmes d'exploitations (smartphone et tablette) compatibles avec l'application TaHoma :

    Apple iOS

    Comment connaître la version de mon iOS :

         1.Sur l’écran d’accueil de votre iPhone/iPad, touchez Réglages > Général > Informations.


         2.La version du logiciel de votre appareil doit être indiquée à cet endroit.

    Google Androïd :

    Comment connaître la version de mon Androïd :

         1. Sur votre smartphone/tablette allez dans vos Paramètres

         2.Cliquez sur À propos du téléphone (ou À propos de l'appareil, ou À propos de la tablette... ce menu se situe souvent tout en bas de la liste)


         3.Cliquez sur Informations sur le logiciel (ou Logiciel)


         4.Différentes informations s'affichent, dont votre version Android

    En cas de non-compatibilité de votre appareil vous pouvez utiliser votre navigateur pour vous connecter au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Haut de page