Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vitesse gdk3000

bonjour,
ma gdk3000 fonctionne correctement, toutefois j'ai noté quasi aucune différence entre la vitesse lente et la vitesse rapide. (15s8 l'une et 15s l'autre pour une fermeture)
Je trouve cela même un peu rapide.
est-ce normal ou y a t-il un dysfonctionnement d'une vitesse ?
merci

denis
denis

denis

Niveau
1
224 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,
    Selon la hauteur de la porte entre 15s & 20s serait la vitesse lente.
    Pour la vitesse rapide je n'ai pas fait l'essai, il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse
    ma porte est standard 2,40X2

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Installation récente ou ancienne ?

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    installation récente

    • garage neuf
    • porte sectionnelle tubauto neuve
    • gdk3000 neuve

    Bonjour Denis,

    Avez-vous effectué l'apprentissage de la course en vitesse lente ou rapide ? Votre GDK à fait un auto-apprentissage afin de déterminer la vitesse, le déplacement et la puissance nécessaire à l'ouverture et à la fermeture de la porte. Si il ne va pas plus vite ce que la motorisation estime qu'aller plus vite endommagera le matériel.

    Bonne Journée

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse,

    bonne question...je pense que l'apprentissage s'est fait en vitesse lente, je n'ai pas fait attention lors de la manipulation.
    Toujours est-il que je ne vois (chrono en main) aucune différence que je sois en vitesse lente ou rapide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique