Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'activer ma tahoma pourquoi ?

Lors de la première activation j'ai scrupuleusement suivi les instructions en compagnie de l' installateur qui avait déjà créé un compte a mon nom...cependant le message qui apparaît au moment de l'installation est : une erreur est survenue pas de panique.. ensuite sur le site somfy mon compte existe bien mais impossible de m'y connecter car pass ou email invalide..si je clique sur mot de pass perdu il me dit que mon compte n'existe pas... en attendant la tahoma ne fonctionne toujours pas !!! Que faire ??

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de PIN de votre Tahoma, afin que nous puissions voir ce qu'il se passe et forcer l'activation si nécessaire.

    Bonne journée.

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