compatibilité telis 1 io pure / smoove origine io ?

Bonjour,
j'ai 7 volets roulants commandés par la telis 1 io pure, et je viens de faire poser 4 volets sur une véranda, ceux-ci sont commandés par smoove origine io.
je voudrais les commander également avec la télécommande telis 1 io pure.
quelle est la procédure si il y a compatibilité.
merci de votre aide.

Yves B.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    Pas de soucis c'est pareil

    Prendre la telecommande du moteur que vous souhaitez ajouter (smoove si j'ai bien suivis)
    Appuyer sur la touche prog 2 secondes (le volet doit bouger)
    Prendre la télécommande centralisées (telis)
    Appuyer sur le bouton prog (le moteur doit bouger a nouveau)
    Recommencer pour les 3 autres moteurs
    voila c'est fait !