Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation de compte tahoma ?

Ma Tahoma semble avoir déjà été activée. Quand je vais sur le site d'activation, cela affiche :"Ce code PIN est correct, mais votre BOX est déjà activée. Comment faire pour finaliser l'activation du compte ?
merci

HUGUES D.
HUGUES D.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quand vous activez votre compte somfy un email de confirmation avec un lien vous est envoyé pour finaliser la création de votre compte, dans les 24h.
    Il faut peut-être consulter ou finaliser la création de votre compte sur somfy.fr

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Hugues,

    Pourriez-vous nous fourbir le numéro de PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

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