Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'activation de compte tahoma ?

Ma Tahoma semble avoir déjà été activée. Quand je vais sur le site d'activation, cela affiche :"Ce code PIN est correct, mais votre BOX est déjà activée. Comment faire pour finaliser l'activation du compte ?
merci

HUGUES D.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quand vous activez votre compte somfy un email de confirmation avec un lien vous est envoyé pour finaliser la création de votre compte, dans les 24h.
    Il faut peut-être consulter ou finaliser la création de votre compte sur somfy.fr

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Hugues,

    Pourriez-vous nous fourbir le numéro de PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

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