Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - problème suite à un changement de journée

Bonjour,
Après avoir avoir changé de journée type dans l'agenda, j'ai constaté ce matin que la programmation de l'ancienne journée et de la nouvelle se sont mixés.
En clair, la programmation de l'ancienne journée est restée en mémoire et la nouvelle programmation est venue s'ajouter au lieu de la remplacer.
Pour cette modification j'avais demandé une mise à jour de date à date. Les journées où un scénario était déjà présent (et datait même d'avant la maj en v2) n'ont pas été mises à jour.
J'ai essayé ce matin de modifier à nouveau la journée et l'ancienne programmation a bien disparu.

Jeremie P.
Jeremie P.

Jeremie P.

Niveau
2
1403 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,
    Il n'est pas normal que deux scénarios se mélange.
    Faire des scénarios d'essais pour voir si le phénomène se reproduit.
    Le phénomène s'est-il reproduit ?

    Bonjour Jérémie,

    Nous venons de lancer une synchronisation au niveau de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est résolu?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique