Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - problème suite à un changement de journée

Bonjour,
Après avoir avoir changé de journée type dans l'agenda, j'ai constaté ce matin que la programmation de l'ancienne journée et de la nouvelle se sont mixés.
En clair, la programmation de l'ancienne journée est restée en mémoire et la nouvelle programmation est venue s'ajouter au lieu de la remplacer.
Pour cette modification j'avais demandé une mise à jour de date à date. Les journées où un scénario était déjà présent (et datait même d'avant la maj en v2) n'ont pas été mises à jour.
J'ai essayé ce matin de modifier à nouveau la journée et l'ancienne programmation a bien disparu.

Jeremie P.
Jeremie P.

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    Réponses

    Bonjour Jeremie,
    Il n'est pas normal que deux scénarios se mélange.
    Faire des scénarios d'essais pour voir si le phénomène se reproduit.
    Le phénomène s'est-il reproduit ?

    Bonjour Jérémie,

    Nous venons de lancer une synchronisation au niveau de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est résolu?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

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