Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez vous m'envoyer la notice de démontage d'un VR bloqué en haut et changement du condensateur?

j'ai un volet roulant bloqué en haut. Il ne descend plus. C'est le deuxième depuis le début de l'année. Mes volets roulants ont été installés en 2006.

Il me reste 4 autre volets roulant électriques. J'ai lu, sur internet, que l'origine du problème est souvent une défaillance du condensateur. La personne qui est intervenue pour le premier volet à changé le moteur. J'ai payé environ 300 euros. Je ne me vois pas payer 300 euros pour chaque volet alors qu'à l'installation, cela m'est revenu à 100 euros par moteur.

Olivier L.
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    Bonjour,
    Quel modèle de moteur ?

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    Bonjour,
    Il n'existe pas de notice mais une vidéo sur you tube :

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    Somfy fabrique des moteurs, pas des volets...

    alain C.
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    merci je recherche simplement les valeurs du condo,pour le remplacement j'ai aucun problème.donc pour un moteur oximo rts 6/17.
    merci

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