Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Chaîne moteur GDK 4000 embout cassé. Est-ce un défaut de la chaîne?

La chaîne a cassé et l'embout de la navette aussi.Nous avons changé aujourd'hui la navette et c'est là que nous avons constaté que le premier embout de la chaîne était cassé aussi. Je me demande comment une pièce en acier peut casser SINON PARCE QU'elle est défectueuse au départ. Le moteur date de avril
2009 et s'ouvre et se ferme une fois par jour.Ou bien c'est de l'obsolescence programmée ...

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Si cette pièce était défectueuse au départ, elle n'aurait pas attendu 6 ans pour casser.
    Il a fallu à Somfy de longues études en laboratoire pour programmer la cassure de l'embout, juste à l'issue de la garantie...
    Non sérieux, une photo de la pièce programmée pour casser ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne crois pas que les ingénieurs Somfy soient assez malins pour prévoir la casse d'une pièce en métal, faut arrêter de fantasmer.

    Pouvez-vous montrer une photo de ce qui est cassé ?
    Aujourd'hui, êtes-vous dépanné ou avez-vous besoin de conseils ?

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous lever manuellement votre porte pour que le bas de la porte soit à 1 mètre du sol puis de lâcher la porte afin de me communiquez la réaction de la porte ? Quelle est la date de la dernière vérification de l'équilibrage de cette porte ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique