Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaîne moteur GDK 4000 embout cassé. Est-ce un défaut de la chaîne?

La chaîne a cassé et l'embout de la navette aussi.Nous avons changé aujourd'hui la navette et c'est là que nous avons constaté que le premier embout de la chaîne était cassé aussi. Je me demande comment une pièce en acier peut casser SINON PARCE QU'elle est défectueuse au départ. Le moteur date de avril
2009 et s'ouvre et se ferme une fois par jour.Ou bien c'est de l'obsolescence programmée ...

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Si cette pièce était défectueuse au départ, elle n'aurait pas attendu 6 ans pour casser.
    Il a fallu à Somfy de longues études en laboratoire pour programmer la cassure de l'embout, juste à l'issue de la garantie...
    Non sérieux, une photo de la pièce programmée pour casser ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je ne crois pas que les ingénieurs Somfy soient assez malins pour prévoir la casse d'une pièce en métal, faut arrêter de fantasmer.

    Pouvez-vous montrer une photo de ce qui est cassé ?
    Aujourd'hui, êtes-vous dépanné ou avez-vous besoin de conseils ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous lever manuellement votre porte pour que le bas de la porte soit à 1 mètre du sol puis de lâcher la porte afin de me communiquez la réaction de la porte ? Quelle est la date de la dernière vérification de l'équilibrage de cette porte ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique