Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Action Scenario pas à l'heure

Depuis la mise à jour, j'ai mes scenarios "fixe" qui réagissent 1mn avant.
Exemple, un scenario est prevu de lever le volet à 6h du matin pour me reveiller et c'est à 5h59 qu'il se lance.
Rien de grave, mais c'est pas juste et du coup. Et avant la mise à jour il n'y avait pas ce probleme. J'ai déjà signalé ce probleme, et on m'a dit de refaire le scenario, voir la journée type; mais rien à faire

François C.
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    Salut,
    Pourrais tu préciser avec quoi tu compares les deux heures ?
    l'heure de ton PC, l'heure du journal des évenements .....?
    Merci

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    François C.
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    Bonjour Eric A., Je compare avec mon radio réveil qui est mis à jour avec l'horloge atomique (ou mon Iphone, Imac ou Apple Watch) et l'action dans le journal qui indique à 5h59 et que dans mon planning de "journée" il est demandé de lancer le scenario à 6h00.

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    Bonjour,

    N'avez-vous pas 1 min d'écart entre le réveil et votre PC?
    Si non, il faudrait noter le PIN de votre box pour qu'un yellows la synchronise

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