Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Action Scenario pas à l'heure

Depuis la mise à jour, j'ai mes scenarios "fixe" qui réagissent 1mn avant.
Exemple, un scenario est prevu de lever le volet à 6h du matin pour me reveiller et c'est à 5h59 qu'il se lance.
Rien de grave, mais c'est pas juste et du coup. Et avant la mise à jour il n'y avait pas ce probleme. J'ai déjà signalé ce probleme, et on m'a dit de refaire le scenario, voir la journée type; mais rien à faire

François C.
François C.

François C.

Niveau
1
740 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Salut,
    Pourrais tu préciser avec quoi tu compares les deux heures ?
    l'heure de ton PC, l'heure du journal des évenements .....?
    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    1
    740 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric A., Je compare avec mon radio réveil qui est mis à jour avec l'horloge atomique (ou mon Iphone, Imac ou Apple Watch) et l'action dans le journal qui indique à 5h59 et que dans mon planning de "journée" il est demandé de lancer le scenario à 6h00.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    N'avez-vous pas 1 min d'écart entre le réveil et votre PC?
    Si non, il faudrait noter le PIN de votre box pour qu'un yellows la synchronise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique