Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Action Scenario pas à l'heure

Depuis la mise à jour, j'ai mes scenarios "fixe" qui réagissent 1mn avant.
Exemple, un scenario est prevu de lever le volet à 6h du matin pour me reveiller et c'est à 5h59 qu'il se lance.
Rien de grave, mais c'est pas juste et du coup. Et avant la mise à jour il n'y avait pas ce probleme. J'ai déjà signalé ce probleme, et on m'a dit de refaire le scenario, voir la journée type; mais rien à faire

François C.
François C.

François C.

Niveau
2
784 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut,
    Pourrais tu préciser avec quoi tu compares les deux heures ?
    l'heure de ton PC, l'heure du journal des évenements .....?
    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    2
    784 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric A., Je compare avec mon radio réveil qui est mis à jour avec l'horloge atomique (ou mon Iphone, Imac ou Apple Watch) et l'action dans le journal qui indique à 5h59 et que dans mon planning de "journée" il est demandé de lancer le scenario à 6h00.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    N'avez-vous pas 1 min d'écart entre le réveil et votre PC?
    Si non, il faudrait noter le PIN de votre box pour qu'un yellows la synchronise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique