Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Action Scenario pas à l'heure

Depuis la mise à jour, j'ai mes scenarios "fixe" qui réagissent 1mn avant.
Exemple, un scenario est prevu de lever le volet à 6h du matin pour me reveiller et c'est à 5h59 qu'il se lance.
Rien de grave, mais c'est pas juste et du coup. Et avant la mise à jour il n'y avait pas ce probleme. J'ai déjà signalé ce probleme, et on m'a dit de refaire le scenario, voir la journée type; mais rien à faire

François C.
François C.

François C.

Niveau
2
853 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Salut,
    Pourrais tu préciser avec quoi tu compares les deux heures ?
    l'heure de ton PC, l'heure du journal des évenements .....?
    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    2
    853 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric A., Je compare avec mon radio réveil qui est mis à jour avec l'horloge atomique (ou mon Iphone, Imac ou Apple Watch) et l'action dans le journal qui indique à 5h59 et que dans mon planning de "journée" il est demandé de lancer le scenario à 6h00.

    Bonjour,

    N'avez-vous pas 1 min d'écart entre le réveil et votre PC?
    Si non, il faudrait noter le PIN de votre box pour qu'un yellows la synchronise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique