Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Noix de vérins à remplacer.

Je cherche un jeu de noix de vérins EXAVIA 500, ou puis-je trouver les pièces.

GUY B.
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    Bonjour Guy,

    Il va falloir opérer un retour sous garantie de votre moteur. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Guy,
    Les noix de vérins ne sont pas référencées dans les pièces détachées,http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow sait-on jamais...

    Martial V.
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    Bonjour Guy,

    Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir cette référence en pièces détachées il va donc falloir effectuer un retour de ce moteur par le biais de votre magasin d'achat afin de pouvoir analyser votre produit. Au sinon il faudra ce fournir un nouveau moteur complet.

    Si vous souhaitez effectuer l'analyse merci de me fournir vos coordonnées complètes ainsi que le lieu et la date d'achat.

    Bonne Journée

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