Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Noix de vérins à remplacer.

Je cherche un jeu de noix de vérins EXAVIA 500, ou puis-je trouver les pièces.

GUY B.
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    Bonjour Guy,

    Il va falloir opérer un retour sous garantie de votre moteur. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Guy,
    Les noix de vérins ne sont pas référencées dans les pièces détachées,http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow sait-on jamais...

    Bonjour Guy,

    Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir cette référence en pièces détachées il va donc falloir effectuer un retour de ce moteur par le biais de votre magasin d'achat afin de pouvoir analyser votre produit. Au sinon il faudra ce fournir un nouveau moteur complet.

    Si vous souhaitez effectuer l'analyse merci de me fournir vos coordonnées complètes ainsi que le lieu et la date d'achat.

    Bonne Journée

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