Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fonctionnement chaotiques volets (x2) ?

Bonjour à tous, voici mon petit "problème"
2 volets (indépendants) qui se montrent "très" capricieux (un plus que l'autre)
Ils ne remontent jamais ou ne se baissent jamais du 1er coup, que ce soit avec la télécommande générale ou avec leurs télécommandes respectives.
A chaque "commande" ils répondent par un bruit de moteur tournant à l'intérieur, 1 seconde environ, guère plus, puis un petit "clic", que ce soit en montée ou en descente, sans que le volet ne bouge d'un iota.
En effectuant plusieurs commande "haut" puis "bas", et surtout en laissant chaque petite séquence "sonore" d'une seconde aller à son terme ils se décident à effectuer leur cycle complet... (encore une fois, ils sont indépendant complètement, hormis de la télécommande générale)
A noté aussi que seule la 1ère action fonctionne, il faut alterner montée et descente pour débloquer le "bébé"... plusieurs impulsion "montée" successive par exemple ne servent à rien, le volet ne répondant qu'a la 1ère...
Voici donc l'histoire des volets fantômes...
Si un exorciste est disponible, il est le bienvenue
Merci d'avance

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Il y a sans doute une problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique