Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement chaotiques volets (x2) ?

Bonjour à tous, voici mon petit "problème"
2 volets (indépendants) qui se montrent "très" capricieux (un plus que l'autre)
Ils ne remontent jamais ou ne se baissent jamais du 1er coup, que ce soit avec la télécommande générale ou avec leurs télécommandes respectives.
A chaque "commande" ils répondent par un bruit de moteur tournant à l'intérieur, 1 seconde environ, guère plus, puis un petit "clic", que ce soit en montée ou en descente, sans que le volet ne bouge d'un iota.
En effectuant plusieurs commande "haut" puis "bas", et surtout en laissant chaque petite séquence "sonore" d'une seconde aller à son terme ils se décident à effectuer leur cycle complet... (encore une fois, ils sont indépendant complètement, hormis de la télécommande générale)
A noté aussi que seule la 1ère action fonctionne, il faut alterner montée et descente pour débloquer le "bébé"... plusieurs impulsion "montée" successive par exemple ne servent à rien, le volet ne répondant qu'a la 1ère...
Voici donc l'histoire des volets fantômes...
Si un exorciste est disponible, il est le bienvenue
Merci d'avance

Philippe P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Philippe,
    Il y a sans doute une problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

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