Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur GDT ?

bonsoir,

mon moteur refuse de démarrer. Il s'est arrêté net 10 min après une descente. J'ai changé les piles des télécommandes, et l'ampoule du moteur (grillée) rien n'y fait. Dois je changer mon moteur ? Si oui, ma facture fait état d'un moteur GDT sans distingo 100 ou 200 comme la notice d'ailleurs. Aucune indication sur le moteur en panne. Les 2 sont ils adaptables sur le support ?
Merci

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce matériel doit bien avoir une dizaine d'années.
    Une révision de la tête moteur pourrait être faite, vous pouvez consulter un réparateur http://www.ebay.fr/itm/371452798594
    Ou remplacer directement la tête moteur à commander ici http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique