Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur GDT ?

bonsoir,

mon moteur refuse de démarrer. Il s'est arrêté net 10 min après une descente. J'ai changé les piles des télécommandes, et l'ampoule du moteur (grillée) rien n'y fait. Dois je changer mon moteur ? Si oui, ma facture fait état d'un moteur GDT sans distingo 100 ou 200 comme la notice d'ailleurs. Aucune indication sur le moteur en panne. Les 2 sont ils adaptables sur le support ?
Merci

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,
    GDT 100 & 200 sont adaptables à votre installation.
    http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-100.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce matériel doit bien avoir une dizaine d'années.
    Une révision de la tête moteur pourrait être faite, vous pouvez consulter un réparateur http://www.ebay.fr/itm/371452798594
    Ou remplacer directement la tête moteur à commander ici http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique