Cette question a été résolue

clavier à code Dao 1500 ?

Compatibilité avec ouvre portail Kit S200-11

Bernard T.

    Sylvain C.

    Voici un dessin du branchement du digicode, il manquera l'alimentation du clavier à la carte....

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le digicode 1841030 est en RTS, votre motorisation est en RTR les fréquences radios sont différentes, donc pas compatible avec votre équipement.

    Richy C.

    Bonjour,
    Je vais compléter la réponse de Sylvain.
    Vous pourriez ajouter ce clavier 1841030, à condition d'y ajouter un récepteur RTS associé http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Mais explorez quand même la possibilité de faire réparer votre DAO1500.