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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Connexion TAHOMA / Volets roulants ?

Bonjour,
l'ensemble de mes volants roulants RTS apparaissent sur l'application Tahoma. En revanche rien de se passe lorsque je demande via l'appli aux volets de s'ouvrir ou de se fermer. Que dois je faire ?
Cordialement

Gregory F.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Quels type de volets et de télécommandes ?
    La box est-elle à portée radio des volets ?

    Gregory F.
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    Ma boxe est au milieu de la maison et les telecommandes sont de type Telis 1 RTS

    Robert P.
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    Bonjour,
    Ca devrait fonctionner mais visiblement il y a un problème qu'il est impossible de diagnostiquer avec si peu d'information.
    Essayez de supprimer les volets de Tahoma et le les réassocier.

    Gladys B.
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    Bonjour Grégory,

    Le retour d'informations n'existant pas sur le RTS, si vous passez toutes les étapes de programmations, même sans faire la moindre manipulation demandée, les éléments seront "enregistrés", du moins affichés mais pas fonctionnels pour autant.
    Il semble donc que la programmation de vos volets ne soit pas passée. Comme vous l'indique Robert, supprimez les et reprenez l'enregistrement.

    Bonne journée.

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