Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fin de course HS sur moteur de store horizontal ?

sur un store horizontal de véranda, je règle la position "enroulé", j'appuie sur le bouton poussoir, le store ne s'enroule plus, j'en conclue que le fin de course est réglé. Si je refais un essai de dérouler enrouler, là l'enroulement ne s'arrête plus à la position réglée et je dois couper l'alimentation pour l'arrêter.

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec un appel à l'assistance technique Somfy, j'ai eu ma réponse. Il s'agit d'un moteur SLT ainsi l'arrêt de l'enroulement se fait à l'effort. Pour régler le fin de course enroulement, bouton bleu enfoncé, il faut enrouler le store jusqu'à 10 cm de la position finale, appuyer sur le bouton poussoir bleu, dérouler un peu le store puis enrouler jusqu'à ce que l'enroulement s'arrête en butée sous effort. Je tiens à signaler qu'en 6 mois c'est la deuxième fois que je fais appel à l'assistance technique Somfy et qu'à chaque fois je suis tombé sur quelqu'un de compétent, serviable, qui n'a rien à cacher et qui prend le temps de consulter ses doc pour être sûr d'apporter la bonne réponse. Une assistance de cette qualité c'est rare, il faut le souligner aussi quand ça va bien !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,
    Pouvez Vous donner plus de précisions sur votre istallation:
    Type de moteurs ?
    Type de branchement ?
    type d'émetteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique