Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis plusieurs années... Lire la suite
Bonjour,
Débranchez le câble d'antenne du boîtier électronique.
Coupez un morceau de n'importe quel bout de fil de 8 à 9 cm et branchez-le sur la borne antenne du boîtier... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes anciens smart qui allume des LED ext quand on ouvre la porte d'entrée fonctionne alors même qu'il a été éliminé (ce matin) .
Je l'ai éliminé parcequ'il dysfonctionnait... Lire la suite
Bonsoir Philippe
Commencez par une resynchronisation de la Tahoma avec les serveurs
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication Lire la suite
Bonjour,
J'ai une fonctionsmart basé qui permet de fermer mes volets si la température (capteur somfy) dépasse une température ET qu'on est entre 9h et 23h59.
En début... Lire la suite
Bonjour Samuel,
Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place afin de pouvoir faire des tests en direct avec vous.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours, un pro m'a installé un dexxo smart 800 io. L'ouverture totale en mode sectionnelle fonctionnait avec les 2 keygo paramétrés. Via Tahoma, j'ai vu le mode ventilation... Lire la suite
Bonjour,
Le fonctionnement de mon clavier est aléatoire. Parfois cela fonctionne du premier coup et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la porte s'ouvre. La dernière fois... Lire la suite
Bonjour Joël,
Il m’est difficile de vous répondre précisément, car nous n’avons jamais identifié de cause de défaut liée à des microcoupures sur l’alimentation de la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un portail ROLY SMART IO, une box TaHoma switch ainsi qu’un portier v500 Connect.
Le portail fonctionne très bien sur l’app Somfy protect mais je n’arrive pas à l’ajouter sur l’app... Lire la suite
Bonjour Corentin,
Le visiophone n'est pas compatible Tahoma.
Pour le portail, si il a été appairé sur Somfy Protect il faut le remettre à zéro pour l'appairer sur Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
On m'a installé une porte sectionnelle Somfy Dexxo Smart 800 io avec 2 x Keygo io et 1 x Keypad 2 io.
J'ai fait revenir l'installateur pour ajuster la largeur du l'ouverture piétonne... Lire la suite
J'ai quand même réessayé ce matin de le faire moi-même et ai réussi à ré-enclencher le mode piéton:
- J'ai appuyé sur le bouton du mode piéton, il ne s'est pas arrêté en... Lire la suite
Bonjour,
J’ai depuis quelques semaines un portail avec un moteur Elixo Smart IO connecté à mon kit de connectivité TAHOMA. Il y a environ un distance de 30 mètres entre les deux.
Au début... Lire la suite
Bonjour
En effet 30 mètres c'est beaucoup pour de l'io.
L'antenne déportée a un cable de 8 mètres. Je vous conseille de l'installer au plus près du TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite
une des fonctionssmart en milieu de journée.
je pense donc que ma fonction "Cuisine matin" ne fonctionne pas et je comprend pas car toutes les conditions sont bonnes ( il fait pas encore très chaud).
Pourriez... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
voici un exemple
Exemple : Eclairage-Ext-bas vers 12h50 le 26/06/2024
Egalement : Bonjour ne s'est pas exécuté 8h le 26/06/2024
dans la partie... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, un de mes scénarios fonctionne très mal ou plus du tout avec la Switch (tout fonctionnait tellement mieux avec la Tahoma V2 !)
Je veux allumer 4 mn les 3... Lire la suite