Bonjour,
Mon kit de connectivité est bien connecté à mon wifi et mes stores + lumieres fonctionnent sans pbm dans l'appli Tahoma.
En revanche le portail et le garage... Lire la suite
Bonjour,
Ayant migré recemment from conexoon to tahoma, je suis bien arrivé à utiliser l'appli, tous mes volets sont dessus paramétrés et ça fonctionne.
Mais tous les jours... Lire la suite
Bonjour,
J’ai le même problème,
J’ai des coupure toutes les heures,
J’ai une FreeUltra, j’ai même dédiée une carte wifi en 2.4ghz sur la Free. Mais rien n’y fais. La... Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi votre aide au diagnostic et cela m"a indiqué que les cellules photoélectriques de mon portail sont HS.
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant comment faire... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Achat en Novembre 22 dans un pack et j'ai suivi le diagnostic en ligne il y a 3 jours.
Sauriez vous quel est le délai de réponse... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur du portail. J'ai supprimé l'ancien portail de l'application et fait la manipulation pour ajouter le nouveau. Le logo portail est bien... Lire la suite
Bonjour Kathy
Alors, qu'est que vous avez maintenant comme motorisation de portail (apparemment Exavia et quelle référence) et quelle box TaHoma ?
La nouvelle motorisation... Lire la suite
Bonjour,
Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et... Lire la suite
Pardon … je voulais mettre comme beaucoup de gens j’ai le même problème
- Box internet free : nous avons fait des modifications sur le parametrage pour différencier les 2... Lire la suite
Bonjour,
comment puis-je rajouter et commander mon portail evolvia somfy avec l'alarme advanced somfy ?
Mon portail fonctionne avec 2 télécommandes RTS et mon alarme avec le... Lire la suite
Bonjour,
Juste un petit message pour des problèmes que les Yellow diront que c’est irréparable car plus sous garantie.
La caméra Indoor émet un claquement à intervalle... Lire la suite
Bonsoir Nabil
Je peux vous donner quelques réponses mais je pense qu'elle ne vous conviendrons pas.
Pour la Caméra. Lorsque cette caméra a été mise sur le marché, comme pour... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses... Lire la suite