Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christelle P.

Membre depuis le 29/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de box même fournisseur?

    Bonjour, je suis actuellement chez Free avec la freebox revolution. Je viens de faire le changement vers la freebox Cristal. Comment va se passer ce changement pour mon alarme...
    christelle P.
    christelle P.

    christelle P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicole, Il faudrait reprendre votre notice et finir la programmation. En effet, il faut décocher DHCP, changer l'IP par un nombre compris en 201 et 240. Bonne...
Haut de page