Bonjour,
Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
Bonjour,
Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
Bonjour Thibaut,
merci beaucoup de ta réponse et de ta contribution sur GIT, vive le monde du libre !! :-)
Je vais tenter de faire l'installation de l'API. J'ai installer HA...
Bonjour,
Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans la même situation. J'utilise la solution home assistant https://www.home-assistant.io/ où j'avais la possibilité de piloter une...
Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse
Bonjour Thomas,
j'ai appeler le service client hier, qui m'a demandé de faire cette manipulation, j'ai changé le câble ethernet et le port de ma livebox sans succées, j'ai...
Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse
Bonjour Marc,
merci pour ta réponse,
port statique mis sur la box tahoma + puis ajout d'un routage externe sur le port 443 en TCP.
Redémarrage de la box (à tout...
Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse
Bonjour Marc,
je te remercie de ta réponse mais je ne suis pas sure que le problème vienne du port ethernet de la livebox pour la bonne raison que le serveur DHCP fait son...
Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse
Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse
Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse
Bonjour la communauté,
je viens d’acquérir une box Tahoma avec une interface de chauffage IO. Aucun soucis pour la connexion entre la Tahoma et l'interface IO par contre j'ai...
Bonjour Grégory,
non toujours pas de réponse au mode eco, c'est mon second poste de la journée car je suis en rade de ma box tahoma et Somfy fais travaillé la communauté plutôt...