Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic V.

Membre depuis le 30/10/2017

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Publique en remplacement IFTTT?

    Bonjour, Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
    Eric
    Eric

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    Ludovic V.
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    C'est bon, intégration en 10mn top chrono, merci beaucoup Thibaut pour ta précieuse aide. Bonne soirée Ludo
  • API Publique en remplacement IFTTT?

    Bonjour, Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
    Eric
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    Ludovic V.
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    Bonjour Thibaut, merci beaucoup de ta réponse et de ta contribution sur GIT, vive le monde du libre !! :-) Je vais tenter de faire l'installation de l'API. J'ai installer HA...
  • API Publique en remplacement IFTTT?

    Bonjour, Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
    Eric
    Eric

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    Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la même situation. J'utilise la solution home assistant https://www.home-assistant.io/ où j'avais la possibilité de piloter une...
  • voyant rouge ?

    Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ? je suis dans l'impasse
    dominique H.
    dominique H.

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    Bonjour Thomas, j'ai appeler le service client hier, qui m'a demandé de faire cette manipulation, j'ai changé le câble ethernet et le port de ma livebox sans succées, j'ai...
  • voyant rouge ?

    Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ? je suis dans l'impasse
    dominique H.
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    Bonjour Marc, merci pour ta réponse, port statique mis sur la box tahoma + puis ajout d'un routage externe sur le port 443 en TCP. Redémarrage de la box (à tout...
  • voyant rouge ?

    Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ? je suis dans l'impasse
    dominique H.
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    Bonjour Marc, je te remercie de ta réponse mais je ne suis pas sure que le problème vienne du port ethernet de la livebox pour la bonne raison que le serveur DHCP fait son...
  • voyant rouge ?

    Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ? je suis dans l'impasse
    dominique H.
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    Bonjour Thomas, Avez-vous pu trouver une solution à mon problème ? En vous remerciant par avance Cordialement Ludovic
  • voyant rouge ?

    Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ? je suis dans l'impasse
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    Pour Information, la box répond bien au ping.
  • voyant rouge ?

    Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ? je suis dans l'impasse
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    Bonjour Thomas, Voici le code PIN de ma box : 1204-7928-5013 En vous remerciant par avance Cordialement Ludovic
  • Problème commande Interface de chauffage io

    Bonjour la communauté, je viens d’acquérir une box Tahoma avec une interface de chauffage IO. Aucun soucis pour la connexion entre la Tahoma et l'interface IO par contre j'ai...
    Ludovic V.
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    Bonjour Grégory, non toujours pas de réponse au mode eco, c'est mon second poste de la journée car je suis en rade de ma box tahoma et Somfy fais travaillé la communauté plutôt...
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