Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD

Membre depuis le 21/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage de butées sur moteur filaire après incident

    Sur un moteur meteor 20/17 installé en septembre, la butée haute n'a pas fonctionné pour une raison que j'ignore et le volet s'est enroulé dans le caisson. Après avoir enfoncé...
    BERNARD
    BERNARD

    BERNARD

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avez-vous essayé cette manip: https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#video/oHQs-5ku100 Qui a posé le moteur ?
Haut de page