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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Boris D.

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
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  • Demande échange sous garantie

    Ma carte électronique de ma motorisation evolvia et défaillante elle est sous garantie et je voudrais faire échange. J’ai eu le SAV et je n’ai toujours rien reçu depuis 2...
    Boris D.
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    C’ est Bon je viens de recevoir le mail pour le retour. Dommage qu’il faille retourné ciel et terre pour cela
  • Demande échange sous garantie

    Ma carte électronique de ma motorisation evolvia et défaillante elle est sous garantie et je voudrais faire échange. J’ai eu le SAV et je n’ai toujours rien reçu depuis 2...
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    oui rien pas un seul retour de somfy Si j'avais su cela je n'aurais jamais acheté somfy!!!
  • Demande échange sous garantie

    Ma carte électronique de ma motorisation evolvia et défaillante elle est sous garantie et je voudrais faire échange. J’ai eu le SAV et je n’ai toujours rien reçu depuis 2...
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    Non rien de tout cela ils doivent m’env Un mail avec un bordereau de renvoi mais rien depuis par contre l’enquête de satisfaction je l’ai reçu
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