Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel

Membre depuis le 10/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie sur des volets

    L'installateur qui a posé les volets est parti en faillite. Les volets sont en panne et toujours sous garantie. Comment faire jouer la garantie. Merci.
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déjà...."Bonjour", Voici les conditions de garanties Somfy. https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties Donc Somfy assurera la garantie par la réparation ou l'échange...
Haut de page