Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mahmoud B.

Membre depuis le 11/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer boîtier smoove rts par volet

    Bonjour à tous, Suite à volet roulant bloqué j'ai fait la bêtise d'effectuer une Remise à zéro d’un volet roulant https://www.somfy...
    Mahmoud B.
    Mahmoud B.

    Mahmoud B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Faites cette manip 8 fois de suite sur chaque VR: https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/PqvN7-uJl0s Sinon, celle-ci sur chaque VR avec son point de...
Haut de page