Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammer boîtier smoove rts par volet

Bonjour à tous,

Suite à volet roulant bloqué j'ai fait la bêtise d'effectuer une Remise à zéro d’un volet roulant https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

Ce qui a eu pour conséquence après cette manipulation de dérégler tous mes volets. En effet jusqu'à aujourd'hui j'avais un boîtier RTS par volet ( 8 boîtiers pour 8 volets) mais après cette manipulation je me retrouve avec un boîtier qui fonctionne mais pour mes 8 volets en même temps.

Savez comment puis-je de nouveau re-programmer mes boîtiers pour qu'ils gèrent qu'un seul volet donc avoir un boîtier pour un volet et non un boîtier qui gère mes 8 volets en même temps

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Mahmoud B.
Mahmoud B.

Mahmoud B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Avenue Madeleine
Ville:
Colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Faites cette manip 8 fois de suite sur chaque VR:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...
    Sinon, celle-ci sur chaque VR avec son point de commande:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique