Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander plusieurs volets avec une télécommande smoove rts

Bonjour,

Existe-t-il une procédure pour commander plusieurs volets d'une même pièce avec une seule télécommande smoove RTS ?
Merci a tous.

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
2
986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fab C.
    fab C.

    fab C.

    Niveau
    2
    986 / 2000
    points

    Bonjour, dans une pièce, 2 VR sont commandés par une seule télécommande smoove. Je voudrai faire la même chose dans une autre pièce avec une seule télécommande.

    Merci à tous.

    fab C.
    fab C.

    fab C.

    Niveau
    2
    986 / 2000
    points

    Chambre 1 : 2 VR 2 TC (Dont une TC en panne, d ou mon intérêt à piloter 2 VR avec 1 TC plutôt que d en racheter une puisque ça fonctionne déjà comme ça dans la chambre 2)
    Chambre 2 : 2 VR 1 TC
    Enfin, j ai une télécommande générale pour tous les VR de la maison.
    Merci beaucoup

    Ok, mais précisez si la TC groupe est une mono canal ou une 5 canaux avec 1 VR par canal.
    Si votre TC groupe est une mono canal avec tous les VR dessus, il faudra appliquer cette manip sur 1 (sauf si la TC en panne s'allume quant même).
    Il faudra couper l'alim de tous les autres VR sauf ceux chambre 2; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Faites de même chambre 1.

    Dites-moi si la TC en panne s'allume, dans ce cas la méthode serait beaucoup plus simple.

    Bonne journée

    fab C.
    fab C.

    fab C.

    Niveau
    2
    986 / 2000
    points

    Bonjour La TC qui permet de commander tous les volets de la maison en même temps est une mono canal.
    La TC du volet n°2 de ma chambre est HS comme indiqué dans mon post précédent.
    Je souhaite que la TC du Vr1 commande aussi le VR2
    Merci beaucoup.

    fab C.
    fab C.

    fab C.

    Niveau
    2
    986 / 2000
    points

    Merci a Le Coyote pour le temps passé, problème réglé !

    Haut de page