Commander plusieurs volets avec une télécommande smoove rts

Bonjour,

Existe-t-il une procédure pour commander plusieurs volets d'une même pièce avec une seule télécommande smoove RTS ?
Merci a tous.

fab C.

    Réponses

    fab C.

    Bonjour, dans une pièce, 2 VR sont commandés par une seule télécommande smoove. Je voudrai faire la même chose dans une autre pièce avec une seule télécommande.

    Merci à tous.

    fab C.

    Chambre 1 : 2 VR 2 TC (Dont une TC en panne, d ou mon intérêt à piloter 2 VR avec 1 TC plutôt que d en racheter une puisque ça fonctionne déjà comme ça dans la chambre 2)
    Chambre 2 : 2 VR 1 TC
    Enfin, j ai une télécommande générale pour tous les VR de la maison.
    Merci beaucoup

    Ok, mais précisez si la TC groupe est une mono canal ou une 5 canaux avec 1 VR par canal.
    Si votre TC groupe est une mono canal avec tous les VR dessus, il faudra appliquer cette manip sur 1 (sauf si la TC en panne s'allume quant même).
    Il faudra couper l'alim de tous les autres VR sauf ceux chambre 2; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Faites de même chambre 1.

    Dites-moi si la TC en panne s'allume, dans ce cas la méthode serait beaucoup plus simple.

    Bonne journée

    fab C.

    Bonjour La TC qui permet de commander tous les volets de la maison en même temps est une mono canal.
    La TC du volet n°2 de ma chambre est HS comme indiqué dans mon post précédent.
    Je souhaite que la TC du Vr1 commande aussi le VR2
    Merci beaucoup.

    fab C.

    Merci a Le Coyote pour le temps passé, problème réglé !