Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred T.

Membre depuis le 12/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot intellitag défectueux

    Bonjour, Comment dois procéder pour obtenir des capots et joints pour mes boîtiers intellitag? Je suis dans l'impossibilité de finaliser la calibration de ceux-ci (les piles...
    Fred T.
    Fred T.

    Fred T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fred je vous donne simplement le moyen de ne pas vous priver de protection, il est évident qu'il faut changer les capots.
Haut de page