Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 13/12/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag et somfy one

    Bonjour, J’ai ajoute un intellitag a ma somfy one via l application somfy protect mais rien ne se passe. Dans l application somfy protect quand je clique sur l intellitag l...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Problème résolu. J'ai désinstallé la Somfy One ce qui a permis de désinstaller l'intellitag et réinstaller le tous.
  • Somfy one et réseau filaire

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter la camera somfy one à la box à l'aide d'un cable rj45 via le micro usb. Je pensai mettre un adaptateur micro usb...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Ce système ne converse qu'en Wifi. Ce qui le minimalise compétement !
Haut de page