Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 13/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail d'activation

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à l'activation de ma Connexoon sur le site somfy-connect à l'adresse mail xxxxxxxx Pouvez-vous me le renvoyer...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Avant de poster ce mail, j'avais vérifier et il n'était pas présent. Il vient d'arriver... Il suffisait d'être patient.... Merci pour ta réponse
Haut de page