Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nadine K.

Membre depuis le 17/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème motorisation porte basculante

    Lors de la programmation du cycle d'auto-apprentissage lorsque l'on relance la touche B pour effectuer le cycle d'ouverture-fermeture complet, celui-ci s'arrête après avoir...
    nadine K.
    nadine K.

    nadine K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Le moteur déclenche par effort thermique. Débrayez la navette et manoeuvre la porte. Celle-ci doit être parfaitement équilibribrée, la lever de 1m puis elle doit...
Haut de page