Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Misme

Membre depuis le 19/12/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peut on installer une Tahoma sur un routeur 4G ?

    Bonjour à tous, Peut-on installer une Tahoma sur un routeur 4G ? Détail de l'installation : -Routeur TP-Link 4 G (Archer MR200) -Forfait SFR Power 100Go -Box Tahoma -5...
    Misme
    Misme

    Misme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Misme
    Misme

    Misme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pour ce qui est des modifs, il faut voir avec Somfy en les contactant par téléphone. Le technicien que j'avais eu au téléphone avez fait des tests mais honnêtement je pense que...
Haut de page