Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

F P.

Membre depuis le 26/12/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma / portée et services de télésurveillance.

    Bonjour, Je suis sur le point d'équiper une maison de 3 étages et environ 350 m2. Je pense à la solution Tahoma mais je ne trouve aucune information sur sa portée ou...
    F P.
    F P.

    F P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    F P.
    F P.

    F P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J'imagine que vous pensez au bouton SOS de la télécommande, n'est-ce pas ? Quand on est tranquille chez soi et que quelqu'un survient par la terrasse ou par une fenêtre l'été...
  • Tahoma / portée et services de télésurveillance.

    Bonjour, Je suis sur le point d'équiper une maison de 3 étages et environ 350 m2. Je pense à la solution Tahoma mais je ne trouve aucune information sur sa portée ou...
    F P.
    F P.

    F P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    F P.
    F P.

    F P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bjr, Merci pour vos réponses. Je suis actuellement client Myfox HC2 + Tahoma Premium pour un appartement. La partie sécurité de MyFox m'a pleinement satisfait. A vrai dire...
Haut de page