Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul P.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinstallation camera intérieure

    Bonsoir Ma camera (B0411D0E8E51) s est déconnectée le 29/09. Depuis je n arrive plus à la reconnecter. Donc je l ai supprimé du système pour la réinstaller. Hélas impossible j...
    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour votre action. J attends donc votre retour. Cordialement Paul
  • Réinstallation camera intérieure

    Bonsoir Ma camera (B0411D0E8E51) s est déconnectée le 29/09. Depuis je n arrive plus à la reconnecter. Donc je l ai supprimé du système pour la réinstaller. Hélas impossible j...
    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonsoir Merci de votre retour Maud F Oui j ai essayé les solutions proposées sans résultat Concernant la remontée sur La box je ne sais pas trop car j ai 2 autres camera...
Haut de page