Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place ?
tout en sachant que je veux repartir d'une...
Bonjour, la box est raccordée électriquement et sur le réseau en RJ45.
Elle est rouge fixe.
Le PIN est 1217-8339-2214
Dois-je réaliser une procédure particulière?
Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place ?
tout en sachant que je veux repartir d'une...
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, mon ancienne box Tahoma (PIN 1213-6090-3284) a été remplacée en SAV et j'ai reçu ce jour une box de remplacement. Mais impossible...
Bonjour
Suite à un déménagement je connecte ma box Tahoma à ma box orange Fibre en ethernet et le boitier reste rouge. Impossible d'accéder à internet
J'ai essayé un reset...
Bonjour Thomas M.
J'ai testé sur une autre box internet (voisin), et rien à faire, la Tahoma reste rouge et pourtant lorsque l'on interroge la box internet pour connaitre les...
Bonjour
Suite à un déménagement je connecte ma box Tahoma à ma box orange Fibre en ethernet et le boitier reste rouge. Impossible d'accéder à internet
J'ai essayé un reset...
bonjour Thomas M., j'ai réalisé le reset et rien à faire.
J'ai changé de port RJ 45 et de câble et rien n'y fait.
Les ports RJ45 de la box fonctionnent parfaitement car j'ai 2...
Bonjour
Suite à un déménagement je connecte ma box Tahoma à ma box orange Fibre en ethernet et le boitier reste rouge. Impossible d'accéder à internet
J'ai essayé un reset...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, à la différence que ma box Tahoma est neuve. je l'ai enregistrée, raccordée, tenté un Reset... Mais rien elle reste en couleur...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
le problème est qu'il m'est impossible d'avoir un accès à distance pour piloter mon alarme (via l'appli ou un accès internet, hors du champ de portée de la livebox). lorsque je...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas de figure.
Impossible pour moi de me connecter au compte alarmesomfy.net.
Est-il possible de réinitialiser le compte intégralement...