Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lorraine L.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué à mi chemin ?

    Bonjour, Un seule volet s'est bloqué à mi-chemin, après plusieurs double coupure (2,8,2). Le volet ne répond pas aux commandes et tous les autres volets se sont déréglé et...
    Lorraine L.
    Lorraine L.

    Lorraine L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, La double coupure 2.8.2 s'applique sur un VR isolé électriquement. ce que vous nous décrivez est le cas classique de l'erreur ! Vous avez tout mélangé et reseté. Il...
Haut de page