Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 23/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
    Cyril
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    Bonjour, Effectivement l'installation a été faite initialement fin Janvier sur un autre compte. J'avais d'ailleurs ouvert un sujet suite à quelques problèmes au départ. De...
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
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    Bonjour, Non, aucun changement au niveau de ma box ni au niveau des appareils connectés. Le signal Wi-Fi est bon en tout point avec mon PC et mon smartphone. Le...
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
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    Bonjour, J'ai procédé à une désinstallation puis réinstallation des 2 intelliTAG suite à votre recommandation. Le problème a été résolu pendant 20 minutes puis j'ai reçu 2...
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
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    Bonjour et merci pour votre réponse, J'ai effectivement relancé plusieurs actualisations. À ce matin, la sirène extérieure est désormais détectée mais pas les 2 IntelliTAG...
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