Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphanie C.

Membre depuis le 24/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma activée?

    bonjour je viens d'acheter une tahoma on me dit que celle ci est déjà activée? pouvez vous m'aider je n'arrive a rien merci
    stéphanie C.
    stéphanie C.

    stéphanie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bon Stéphanie laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous dira quoi faire. Bonne journée !
Haut de page