Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 31/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation connexoon

    Bonjour, Après plusieurs coupure de courant ma box connexoon avec l'application tahoma ne fonctionne plus. Nous avons voulu réinitialiser l'application et la box. Ce qui ne...
    Magalie M.
    Magalie M.

    Magalie M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour J'ai déjà remplacé le câble réseau ainsi que changé le port de ma box que j'ai redémarré déjà plusieurs fois.
  • Reprogrammation connexoon

    Bonjour, Après plusieurs coupure de courant ma box connexoon avec l'application tahoma ne fonctionne plus. Nous avons voulu réinitialiser l'application et la box. Ce qui ne...
    Magalie M.
    Magalie M.

    Magalie M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Mon boitier connexoon PIN 0807-4981-0020 n'arrive plus à se connecter sur le server malgré un reset de celui-ci. Pouvez-vous le relancer? Merci pour votre aide
  • Problème Transfert Connexoon > Tahoma

    Bonjour, J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Merci Vanessa : cela fonctionne avec l'appli Tahoma sur le téléphone, mais impossible de se connecter sur le site Somfy connect avec un PC. Toujours en erreur. Pas...
  • Problème Transfert Connexoon > Tahoma

    Bonjour, J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Même problématique pour moi : transfert de connexoon vers tahoma en cours et impossible de se connecter sur le compte. PIN : 0807-4981-0020. Merci pour vos actions
Haut de page