Reprogrammation connexoon

Bonjour,

Après plusieurs coupure de courant ma box connexoon avec l'application tahoma ne fonctionne plus.
Nous avons voulu réinitialiser l'application et la box. Ce qui ne nous avance pas a grand chose.
L'application tahoma n'arrive plus à trouver mes volets.
Il nous demande d'aller dans l'application connexoon pour une réception de clés.
Sauf que l'application connexoon nous dit d'activer la box et quand on mets le code pin, nous avons un message comme quoi elle est déjà activé. Et de contacter le forum.

2eme problème, en manipulant, 2 volets se sont mis sur la même télécommande.

Merci de votre aide.

Magalie M.

    Réponses

    Bonjour Magalie,

    La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour
    Mon boitier connexoon PIN 0807-4981-0020 n'arrive plus à se connecter sur le server malgré un reset de celui-ci. Pouvez-vous le relancer?
    Merci pour votre aide

    Alexandre B.

    Bonjour la communauté

    Je viens d'acheter la box connexoon et je n'arrive pas à l'activer. Celle est déjà active il semblerait. Le code pin est 0818-9985-2428.
    Pouvez vous réinitialiser la box s'il vous plait?

    Pouvez vous également me dire si cette box est compatible avec la nouvelle application Tahoma?

    Cordialement
    Alex

    Patrick

    Bonjour

    J'ai déjà remplacé le câble réseau ainsi que changé le port de ma box que j'ai redémarré déjà plusieurs fois.

    Bonjour Patrick,

    Si ces manipulations n'ont pas permises de reconnecter la box cela indique qu'elle est défectueuse et qu'il faudra la remplacer.
    Je vous contacte par mail.