Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël F.

Membre depuis le 15/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur interphone

    La sonnette extérieure ne fonctionne plus après seulement 1/2 journée sur l'interphone. Sur le visiophonie intérieur tout fonctionne, la vision de l'extérieur et l'ouverture de...
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il serait peut-être bon de vous rapprocher de votre installateur. Bonne journée !
Haut de page