Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur interphone

La sonnette extérieure ne fonctionne plus après seulement 1/2 journée sur l'interphone. Sur le visiophonie intérieur tout fonctionne, la vision de l'extérieur et l'ouverture de la gâche électrique. Qui peut m'aider sur ce problème ? Merci

Joël F.
Joël F.

Joël F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
51380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VSYSTEMPRO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 bis rue Pasteur
Ville:
VILLERS MARMERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel modèle de visiophone ?

    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VSYSTEMPRO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 bis rue Pasteur
    Ville:
    VILLERS MARMERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est le kit VSYSTEMPRO ORIGIN IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il serait peut-être bon de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique