Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur interphone

La sonnette extérieure ne fonctionne plus après seulement 1/2 journée sur l'interphone. Sur le visiophonie intérieur tout fonctionne, la vision de l'extérieur et l'ouverture de la gâche électrique. Qui peut m'aider sur ce problème ? Merci

Joël F.
Joël F.

Joël F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel modèle de visiophone ?

    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    C'est le kit VSYSTEMPRO ORIGIN IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il serait peut-être bon de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée !

    Haut de page