Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur interphone

La sonnette extérieure ne fonctionne plus après seulement 1/2 journée sur l'interphone. Sur le visiophonie intérieur tout fonctionne, la vision de l'extérieur et l'ouverture de la gâche électrique. Qui peut m'aider sur ce problème ? Merci

Joël F.
Joël F.

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    Bonsoir

    quel modèle de visiophone ?

    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

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    Bonjour
    C'est le kit VSYSTEMPRO ORIGIN IO

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    Bonjour

    il serait peut-être bon de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée !

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