Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur interphone V100

Bonjour,
Bonjour, mon interphone v100, fonctionnait très bien. Malheureusement ce n est plus le cas.
Si j appui sur la touche activation micro sur le moniteur intérieur il se met à sonner, par contre si j appuie sur la touche bouton d appel sur le moniteur extérieur, il s allume mais aucune sonnerie en intérieur. Et maintenant le moniteur intérieur sonne de manière aléatoire tt seul. Que faire ?

Merci,

Celine L.
Celine L.

Celine L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faites un test en câble court pour éliminer un éventuel problème sur votre installation.
    Démontez la platine de rue et connectez la au moniteur avec un bout de câble (type téléphone) d'un mètre.
    Si le problème disparait, c'est votre installation, si le problème persiste, le V100 est défectueux.

    Bonne journée.

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