Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interphone v100+ : son unidirectionnel

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que le son ne fonctionne plus que dans un sens sur mon interphone v100+ : OK à l'extérieur au niveau de la platine (la personne qui sonne m'entend parfaitement) mais NOK à l'intérieur au niveau de l'écran avec volume réglé à fond. Toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles (sonnerie, ouverture du portail).
J'ai effectué comme indiqué sur d'autres posts le test avec un câblage court entre les 2 appareils mais cela n'a rien donné.

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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