Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que le son ne fonctionne plus que dans un sens sur mon interphone v100+ : OK à l'extérieur au niveau de la platine (la personne qui sonne m'entend parfaitement) mais NOK à l'intérieur au niveau de l'écran avec volume réglé à fond. Toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles (sonnerie, ouverture du portail).
J'ai effectué comme indiqué sur d'autres posts le test avec un câblage court entre les 2 appareils mais cela n'a rien donné.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question