Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interphone v100+

Bonjour,
l'interphone extérieure doit s'illuminer dés que l'obscurité est basse.
le mien de ne le fait plus
Merci,

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour il a été acheté à Castorama en mars 2013

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page